• partenaires Syndicate content

Aaton Digital et le Cantar X3 primés à Munich

Par Aaton Digital - Publié le 02 October 2014

 

Cette année, la « Society of CineTechnik Bayern » a décerné un CinecAward à Aaton Digital pour son nouvel enregistreur numérique, le Cantar X3.

Présentés tous les deux ans lors du Cinec à Munich, les « CinecAwards » récompensent neuf produits innovants dans les domaines des techniques du cinéma

Le jury, composé de professionnels internationaux, avait à départager 43 candidatures provenant de 35 fabricants de 9 pays différents.
Primé dans la catégorie « other », ce prix récompense le travail exceptionnel effectué depuis plus d’un an par la société grenobloise avec le soutien des équipes de Transvidéo.
Cette reconnaissance du savoir-faire et de l’innovation où l’ergonomie des produits est primordiale augure d’un succès certain du Cantar X3 sur les tournages en France et à l’étranger.
Le nombre important de précommandes enregistrées à ce jour montre l’intérêt évident de la communauté des ingénieurs du son et de leurs prestataires pour ce nouvel enregistreur tout en apportant une aide financière indéniable pour son développement. 
 

Le Cinec Awards fait suite à une autre récompense décernée à l’occasion du salon IBC 2014 à Amsterdam. Le Cantar X3 a été élu meilleur produit du salon par le magazine international Audio Media