• news Syndicate content

Nouvelle version pour Scanzone 

Par Yves-Marie Omnes - Publié le 18 May 2011
Thèmes :
Nouvelle version pour Scanzone

 

Scanzone au fil du temps se bonifie et devient à la foi plus complet et plus précis. Mais que représente cette nouvelle version.

  •  Tout d’abord suite à un accord avec le CSA Scanzone est capable de se synchroniser quotidiennement avec les bases de données des émetteur du CSA et ce de manière automatique. Ceci assure à Scanzone une mise à jour de ces informations optimale.
  •  Avec l'exploitation de ces nouvelles données nous pouvons désormais tenir compte de la directivité des émetteurs ce qui permet un affinement des résultats. Cette fonctionnalité sera dans les prochain mois encore améliorée pour être encore plus précise.
  • Enfin Scanzone est maintenant capable de donner des informations sur les émetteurs étrangers proche des frontières capable d'interférer sur le territoire français (représentés en vert). Attention pour ces émetteurs étrangers, nous ne disposons que d'information de droit a émettre, ce qui signifie que ces émetteurs peuvent ne pas être en service. 

Voilà pour cette version et nous continuons à travailler et à améliorer Scanzone .....

http://www.scanzone.fr/

 




Commentaires (3)

Vous devez vous identifier pour poster des commentaires.
Tout masquer/afficher
Clément Bonnardel's picture

Merci !!!!

Cool ... il m'a manqué cette semaine ;-(
Du coup j'ai du me fier au site de Seinheiser qui n'est definitivement pas a jour !! (cf, les plans B32 et G32 sur Bordeaux !!)

Donc merci encore pour tout ce travail !!!!

Vincent Magnier's picture

Merci aussi !

J'avais cette semaine un tournage sur Marseille à 9 HF, quand Scanzone ne marchait pas, j'ai du tâtonner pour des fréquences vraiment libres.
Dès que Scanzone a fonctionné de nouveau j'ai tout repris et du coup aucun souci.

Yves-Marie Omnes's picture

content

content de savoir que ça vous sert et que en plus c'est éfficace on travail encore à sont ammélioration!!!